EXOVISION SI      |       Téléphonie - Intégration - Maintenance
Actualité - 07/03/2012
IPBX, la solution !



Dans l'industrie des télécommunications, on désigne par PABX IP (PBX IP ou encore IPBX) un système utilisé en entreprise qui assure l'acheminement de tout ou partie des communications en utilisant le protocole internet (IP), en interne sur le réseau local (LAN) ou le réseau étendu (WAN) de l'entreprise.
Les PABX IP visent à prendre en charge les mêmes services que ceux offerts par les PABX traditionnels, en général au minimum la quinzaine de services classiques (mise en garde, transfert, renvois, etc.) les plus fréquemment utilisés par 98 % des utilisateurs. Au-delà, la liste est variable selon le fournisseur et le modèle, de 50 services environ pour les micro PABX IP premier prix, jusqu?à 500 services et plus pour les systèmes haut de gamme utilisés dans les grandes entreprises : fonctions spécifiques à certains marchés nationaux (ex. filtrage patron secrétaire), fonctions centre d'appel, CTI, SVI, mobilité DECT multi cellules, fonctions hôtelières et hospitalières, possibilités d?intégration avec le système d'information et les applications métiers du client etc.
Accès client

Connectez-vous à votre plateforme de gestion en temps réél. Munissez-vous de vos identifiants personnels pour vous identifier.
Cliquez-ici

Des solutions adaptées :
Communications unifiées
Architecture réseau
Expertise et conseil
Intégration de solution
Téléphonie analogique
Voix sur IP(VOIP)
Applications (Software)
Matériel (Hardware)
Communication multimédia IP/SIP
Installation Call center
...


Les dossiers pratiques :
Téléphonie, alarme et vidéosurveillance...

Voix sur IP
Réseau informatique
Centres d’appels téléphoniques